HomeHigh Rock Gospel Singers

7 rue Gioberti
Strasbourg,
FRANCE

High Rock Gospel Singers

L'aventure des HRGS commence fin de l'année 1997 lorsque Frédéric SETODZO, pasteur de la paroisse protestante de Hautepierre, décide avec 5 jeunes du quartier, de créer une chorale de gospel.

Au début l'idée surprend mais au fil du temps de plus en plus de jeunes se laissent séduire par le Gospel.

La chorale commence par animer des mariages, des baptêmes ..leur enthousiasme les pousse à aller toujours plus loin, et il donne leur premier concert, qui fut un succès.

En 1999, la chorale, décide de s'appeler les « HIGH ROCK GOSPEL SINGERS » en hommage au quartier où la plupart d'entre eux vivent.

Le groupe qui se compose de personnes de tout horizon, de toute confession et de tout âge souhaite conquérir un large public.

Leur souhait est exaucé, ils chantent dans toute la France notamment au Zénith de Montpellier, au Palais des Congrès de Strasbourg.

Et bien au-delà de leur attente, leur voix traversera les frontières, ils vont connaître un succès international en donnant des concerts en Hollande, au Bénin, en Allemagne, en Suisse, au Togo..

Aujourd'hui les HRGS qui est reconnu comme l'une des plus grandes chorale de Gospel de l'Est de la France, compte une quarantaine de chanteurs issus de 7 générations et ont déjà commercialisé deux CD.

AcapediaAdmin

AcapediaAdmin's picture