HomeGraffiti

Ile-de-France ,
FRANCE

Graffiti

Ce groupe vocal crée en mai 2006 est né d’une envie de se retrouver en petit comité et entre amis ayant déjà chanté ensemble lors de divers stages de chant choral. Mêler le swing et la bossa nova avec humour et déhanchés était la motivation première des membres de cette toute nouvelle formation dirigée par Fanja Rahajason, qui a laissé sa place à d’autres chefs pour prendre la suite de ses nombreux chœurs qu’elle dirigeait depuis quelques années afin de se consacrer entièrement à GRAFFITI.

Ainsi un dimanche par mois, les 15 choristes de GRAFFITI se réunissent pour unir leurs voix et créer des chorégraphies autour d’un bon repas dominical. On chante en français essentiellement, mais aussi en anglais en brésilien et même en malgache.

Après une première prestation le 16 décembre 2006 en première partie du groupe vocal Six ½, en mai 2007, Graffiti a été récompensé d'une 3e médaille au concours national des Florilège vocal de Tours (catégorie nouvelles expressions chorales).

Sur des arrangements originaux de Pierre-Gérard VERNY (leader du groupe vocal Six ½), ils sont accompagnés au piano par Guillaume NAUD.

AcapediaAdmin

AcapediaAdmin's picture